Neuropathie alcoolique

Neuropathie alcoolique: Introduction

La neuropathie alcoolique se produit suite à une consommation d’alcool excessive de longue durée qui peut avoir un effet toxique sur les nerfs et donc entraîner une diminution de la fonction nerveuse. Les lésions nerveuses causées par l’alcool sont souvent permanentes. Les personnes atteintes peuvent ressentir des brûlures et des picotements, une faiblesse ou un engourdissement.

Symptômes: Neuropathie alcoolique

Symptôme Informations

  • Étourdissements...Le mot « étourdissement » est utilisé avec de nombreuses significations dans le langage courant. Il est ... Plus »
  • Engourdissement...L’engourdissement provient habituellement de lésions ou de maladies des nerfs. L’engourdissement est ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Neuropathie alcoolique

Erreurs de Diagnostic: Neuropathie alcoolique

Complications: Neuropathie alcoolique

Catégories: Neuropathie alcoolique

Symptômes: Neuropathie alcoolique (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.