Noyade

Noyade: Introduction

La noyade est le décès dû à une immersion prolongée dans l’eau. La noyade signifie que les poumons sont remplis d’un liquide (généralement de l’eau) qui arrête l’apport d’oxygène à l’organisme et peut finalement conduire à la mort dans un temps relativement court. La surveillance inadéquate des jeunes enfants près de l’eau est un facteur majeur du décès par noyade.

Symptômes: Noyade

Symptôme Informations

  • Des difficultés respiratoires...Les difficultés respiratoires de tout type (ou tout type d’« essoufflement ») sont une urgence potentiellement ... Plus »
  • Cyanose...La cyanose est une affection grave indiquant un manque d’oxygène dans la circulation sanguine. Ceci peut ... Plus »

Causes: Noyade

Des Symptômes Similaires: Noyade

Complications: Noyade

Catégories: Noyade

Symptômes: Noyade (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.