Orteil cassé

Orteil cassé: Introduction

Un orteil cassé est une fracture d’un os de l’orteil. Un orteil se compose de plusieurs os, dont l’un d’eux peut être cassé. Un orteil peut être cassé en raison d’un type de traumatisme comme le fait de se cogner un orteil ou la chute d’un objet lourd sur celui-ci. Un orteil peut également développer une fracture de stress, ce qui peut survenir quand un orteil est utilisé excessivement lors de certains sports. Les muscles deviennent faibles et moins aptes à absorber les chocs, et l’utilisation continue entraînera une fracture de stress.

Symptômes: Orteil cassé

Symptôme Informations

  • Douleurs Toe...La douleur peut résulter de nombreuses causes, allant d’un traumatisme accidentel à des affections touchant ... Plus »
  • Contusions...Une contusion est la réponse normale de l’organisme à un traumatisme ou une lésion local(e). Une contusion ... Plus »
  • La faiblesse...La faiblesse est un symptôme médical imprécis. La faiblesse peut se référer à une faiblesse musculaire ... Plus »
  • Engourdissements Toe...L’engourdissement découle habituellement de lésions ou de maladies des nerfs. L’engourdissement est souvent ... Plus »

Causes: Orteil cassé

Des Symptômes Similaires: Orteil cassé

Catégories: Orteil cassé

Symptômes: Orteil cassé (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.