Osmose Objectif diabétique

Osmose Objectif diabétique: Introduction

Malgré toute la documentation connue sur la rétinopathie diabétique, il existe en fait un changement de vision fréquent et moins nocif résultant du diabète. Il s’agit d’une complication à court terme de l’hyperglycémie et non d’une complication à long terme, comme la rétinopathie. Elle est habituellement facilement traitée et guérissable.

Cette maladie oculaire se produit lorsque la lentille oculaire se remplit de liquide en raison de l’hyperglycémie, et modifie la façon dont la lentille réfracte la lumière. Cela se produit généralement au moment du diagnostic chez les patients ayant des niveaux élevés de sucre dans le sang (en particulier un diagnostic de diabète de type 1 à apparition rapide), et se produit également au fil du temps si les patients ne peuvent pas contrôler les sucres et que la glycémie augmente de façon trop importante.

Il convient de noter qu’un changement similaire dans la lentille peut également se produire avec des sucres sanguins très bas. Cela peut expliquer certains changements de vision lors d’épisodes hypoglycémiques.

Symptômes: Osmose Objectif diabétique

Symptôme Informations

Causes: Osmose Objectif diabétique

Des Symptômes Similaires: Osmose Objectif diabétique

Erreurs de Diagnostic: Osmose Objectif diabétique

Catégories: Osmose Objectif diabétique

Symptômes: Osmose Objectif diabétique (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.