Paralysie cérébrale

Paralysie cérébrale: Introduction

La paralysie cérébrale est généralement utilisée pour désigner les traumatismes congénitaux du cerveau qui affectent la capacité motrice physique sans endommager l’intelligence. Cependant, elle peut globalement décrire tout invalidité cérébrale conduisant à des problèmes de mouvement, ne se produisant pas nécessairement à la naissance, et certains types de paralysie cérébrale provoquent un certain degré de dommages intellectuels.

Symptômes: Paralysie cérébrale

Types: Paralysie cérébrale

Symptôme Informations

  • Une mauvaise alimentation...Il est possible qu’un nourrisson s’alimente peu pour de nombreuses raisons, dont certaines sont très ... Plus »
  • Étourdissements...Le mot « étourdissement » est utilisé avec de nombreuses significations dans le langage courant. Il est ... Plus »

Causes: Paralysie cérébrale

Des Symptômes Similaires: Paralysie cérébrale

Erreurs de Diagnostic: Paralysie cérébrale

Complications: Paralysie cérébrale

Catégories: Paralysie cérébrale

Symptômes: Paralysie cérébrale (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.