Phéochromocytome

Phéochromocytome: Introduction

Le phéochromocytome est une tumeur rare des glandes surrénales qui provoque un excès de sécrétion de catécholamines. Ceci entraîne principalement une hypertension, mais peut aussi conduire à une hyperglycémie et à des symptômes de type diabète. Seulement environ 1 personne sur 1 000 souffrant d’hypertension est atteinte d’un phéochromocytome.

Symptômes: Phéochromocytome

Symptôme Informations

  • Maux de tête...Les causes possibles de céphalées vont de la migraine commune relativement inoffensive ou du rhume banal ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »
  • Vomissements...Les vomissements sont l’émission du contenu stomacal par la bouche. Ils sont différents de la régurgitation ... Plus »
  • La perte de poids...Une perte de poids peut survenir en raison de troubles variés allant de la sous-alimentation et des troubles ... Plus »
  • Symptômes glande surrénale...Il existe plusieurs affections qui endommagent les glandes surrénales et entraînent différents symptômes ... Plus »

Causes: Phéochromocytome

Des Symptômes Similaires: Phéochromocytome

Erreurs de Diagnostic: Phéochromocytome

Complications: Phéochromocytome

Catégories: Phéochromocytome

Phéochromocytome: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: Phéochromocytome (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.