Pierres

Pierres: Introduction

Le terme « calculs » est utilisé pour désigner les dépôts minéralisés semblables à de la pierre présents dans les voies urinaires. Le système urinaire est constitué d’organes qui filtrent le sang pour éliminer les déchets liquides (urine) qui sont ensuite évacués du corps. Ces organes comprennent les reins, l’uretère, la vessie et l’urètre. Les calculs se forment généralement dans les reins en premier lieu, puis se déplacent vers d’autres parties des voies urinaires où ils peuvent se bloquer dans des conduits plus petits, par exemple les calculs vésicaux, les calculs de l’uretère et les calculs rénaux. La maladie peut être extrêmement douloureuse.

Symptômes: Pierres

Types: Pierres

Symptôme Informations

  • Pas de symptômes...Même si vous ne présentez aucun symptôme, il est quand même possible que vous soyez malade. Il existe ... Plus »
  • Les douleurs abdominales...Les causes de douleur abdominale peuvent varier des troubles extrêmement graves et potentiellement mortels ... Plus »
  • Douleurs secondaires...Une douleur latérale peut aller de juste un « point de côté » à divers troubles des organes internes ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Pierres

Complications: Pierres

Catégories: Pierres

Symptômes: Pierres (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.