Pneumonie chimique

Pneumonie chimique: Introduction

La pneumonie chimique est une inflammation des poumons chimiquement induite. La pneumonie est une irritation et un gonflement des poumons généralement dus à un virus ou une bactérie, mais certains produits chimiques peuvent également causer une inflammation des poumons. L’inhalation de fumées tels que le carburant, les insecticides et les produits chimiques pour piscines peut entraîner une pneumonie chimique. Ce type de pneumonie n’est pas contagieuse.

Symptômes: Pneumonie chimique

Symptôme Informations

  • Des difficultés respiratoires...Les difficultés respiratoires de tout type (ou tout type d’« essoufflement ») sont une urgence potentiellement ... Plus »
  • La respiration rapide...Des difficultés respiratoires de tout type (ou tout type d’« essoufflement ») est une urgence potentiellement ... Plus »
  • Cyanose...La cyanose est une affection grave indiquant un manque d’oxygène dans la circulation sanguine. Ceci peut ... Plus »

Causes: Pneumonie chimique

Des Symptômes Similaires: Pneumonie chimique

Complications: Pneumonie chimique

Catégories: Pneumonie chimique

Symptômes: Pneumonie chimique (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.