Psychose

Psychose: Introduction

La psychose vraie inclut généralement des symptômes sévères tels que délires et/ou paranoïa. La croyance commune consistant à affirmer que toute personne qui devient « folle » ou agressive doit être psychotique n’est pas strictement correcte selon la terminologie médicale. Les troubles psychotiques concernent principalement les symptômes dans lesquels une personne est détachée de la réalité, les principaux étant les délires et la paranoïa.

Symptômes: Psychose

Types: Psychose

Symptôme Informations

  • Hallucinations...Les hallucinations peuvent être dues à une forte fièvre ou à d’autres maladies impliquant une fièvre ... Plus »
  • Paranoïa...La paranoïa est un type de délire, une croyance fermement ancrée mais cependant irréaliste. La paranoïa ... Plus »
  • Mania...La manie est plus que juste une sensation de bien-être ou même d’euphorie. Avec une manie réelle, une ... Plus »

Causes: Psychose

Des Symptômes Similaires: Psychose

Erreurs de Diagnostic: Psychose

Complications: Psychose

Catégories: Psychose

Psychose: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: Psychose (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.