Reflux gastro-œsophagien

Reflux gastro-œsophagien: Introduction

Le reflux se réfère à l’acide de l’estomac qui remonte par le « mauvais chemin » jusqu’à l’œsophage et parfois dans la bouche. Lorsque cela se produit de façon chronique, il est probablement causé par un reflux gastro-œsophagien (RGO). Les symptômes comprennent généralement des brûlures d’estomac, un reflux et une régurgitation récurrents, mais peuvent également inclure des douleurs thoraciques, un enrouement ou des difficultés de déglutition. Le diagnostic de RGO nécessite d’envisager d’autres maladies sous-jacentes possibles causant les symptômes, comme une hernie hiatale. Un RGO prolongé peut être associé à des lésions de la gorge comme l’œsophagite par reflux, l’œsophage de Barrett et également les ulcères gastriques.

Symptômes: Reflux gastro-œsophagien

Types: Reflux gastro-œsophagien

Symptôme Informations

  • Brûlures d'estomac...Le reflux correspond à l’acide de l’estomac qui remonte par un « mauvais chemin » jusqu’à l’œsophage ... Plus »
  • Goût amer...Voir aussi les symptômes liés au goût pour les causes d’autres types de goût. D’autres descriptions des ... Plus »

Causes: Reflux gastro-œsophagien

Des Symptômes Similaires: Reflux gastro-œsophagien

Erreurs de Diagnostic: Reflux gastro-œsophagien

Complications: Reflux gastro-œsophagien

Des Maladies Comme Le: Reflux gastro-œsophagien

Catégories: Reflux gastro-œsophagien

Symptômes: Reflux gastro-œsophagien (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.