Rhume des foins

Rhume des foins: Introduction

Le rhume des foins est une allergie nasale courante aux substances en suspension dans l’air comme le pollen ou les moisissures, et le terme a également été utilisé pour d’autres allergies telles que celle aux squames d’animaux. Elle est très fréquente, avec environ 35 millions d’américains atteints des seules allergies au pollen. Le rhume des foins est également connu sous le nom de « rhinite allergique ».

Les symptômes sont souvent similaires à un rhume avec écoulement nasal, larmoiement, éternuements, etc. Une autre possibilité qui doit être écartée est l’asthme. Il y a également de nombreux sous-types de rhume des foins, et il est souhaitable de déterminer exactement ce qui cause l’allergie. Un facteur clé est de savoir si les symptômes sont saisonniers, en particulier pour les allergies au pollen, ou sont présents tout au long de l’année comme pour d’autres types d’allergies.

Symptômes: Rhume des foins

Types: Rhume des foins

Causes: Rhume des foins

Des Symptômes Similaires: Rhume des foins

Erreurs de Diagnostic: Rhume des foins

Complications: Rhume des foins

Des Maladies Comme Le: Rhume des foins

Catégories: Rhume des foins

Rhume des foins: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: Rhume des foins (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.