Syndrome de détresse respiratoire

Syndrome de détresse respiratoire: Introduction

Le syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA) est une maladie grave avec insuffisance respiratoire qui nécessite généralement une hospitalisation et des soins intensifs. Le SDRA peut être provoqué par divers problèmes liés aux poumons ou par de nombreuses autres maladies. Les patients qui survivent guérissent habituellement sans subir de dommages permanents aux poumons ou une invalidité, bien que ces deux complications soient possibles.

Symptômes: Syndrome de détresse respiratoire

Symptôme Informations

  • Des difficultés respiratoires...Les difficultés respiratoires de tout type (ou tout type d’« essoufflement ») sont une urgence potentiellement ... Plus »
  • Cyanose...La cyanose est une affection grave indiquant un manque d’oxygène dans la circulation sanguine. Ceci peut ... Plus »

Causes: Syndrome de détresse respiratoire

Des Symptômes Similaires: Syndrome de détresse respiratoire

Erreurs de Diagnostic: Syndrome de détresse respiratoire

Complications: Syndrome de détresse respiratoire

Catégories: Syndrome de détresse respiratoire

Symptômes: Syndrome de détresse respiratoire (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.