Téniase

Téniase: Introduction

Le téniasis est une infection par un type particulier de ténia, par exemple ténia du bœuf ou du porc. L’homme s’infecte habituellement par la consommation de bœuf ou de porc cru ou insuffisamment cuit qui est infecté par le ténia. Les ténias peuvent vivre dans le tractus digestif humain pendant plusieurs années et peuvent atteindre plusieurs mètres de longueur - jusqu’à 25 mètres. Le téniasis ne produit souvent aucun symptôme.

Symptômes: Téniase

Symptôme Informations

  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »
  • Les douleurs abdominales...Les causes de douleur abdominale peuvent varier des troubles extrêmement graves et potentiellement mortels ... Plus »
  • Modification de l'appétit...Les changements d’appétit peuvent être des symptômes importants. Le symptôme consiste généralement en ... Plus »
  • La faiblesse...La faiblesse est un symptôme médical imprécis. La faiblesse peut se référer à une faiblesse musculaire ... Plus »
  • La perte de poids...Une perte de poids peut survenir en raison de troubles variés allant de la sous-alimentation et des troubles ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Téniase

Catégories: Téniase

Symptômes: Téniase (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.