Toux

Toux: Introduction

Chacun est familier avec la toux qui suit un rhume ou une grippe, et ces affections sont en effet les causes les plus courantes. Cependant, une toux persistante peut aussi être causée par une maladie respiratoire infectieuse différente comme la coqueluche, ou être un signe de maladie pulmonaire chronique comme l’emphysème ou la BPCO, voire le cancer du poumon. La coqueluche est rare chez les nourrissons en raison de la vaccination, mais est étonnamment fréquente chez l’adulte ; en effet, les effets de la vaccination s’estompent et la coqueluche est souvent non diagnostiquée.

Symptômes: Toux

Types: Toux

Symptôme Informations

  • Essoufflement...Des difficultés respiratoires de tout type (ou tout type d’« essoufflement ») est une urgence potentiellement ... Plus »
  • La douleur thoracique...La douleur thoracique est un symptôme extrêmement grave car elle peut indiquer une crise cardiaque immédiate ... Plus »
  • Frissons...Une personne présentant des frissons sévères a excessivement froid et peut trembler, même si elle est ... Plus »

Causes: Toux

Des Symptômes Similaires: Toux

Complications: Toux

Catégories: Toux

Toux: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: Toux (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.