Trouble dissociatif de l'identité

Trouble dissociatif de l'identité: Introduction

Le trouble dissociatif de l’identité est un trouble psychiatrique dans lequel deux ou plusieurs personnalités distinctes existent chez un seul individu. Chacune de ces personnalités peut être la personnalité dominante à un moment donné. Les personnalités peuvent être très différentes les unes des autres et chacune existe avec son propre ensemble de comportements, d’émotions et de processus de pensée. La maladie était autrefois connue sous le nom de « trouble de la personnalité multiple ».

Symptômes: Trouble dissociatif de l'identité

Symptôme Informations

  • Symptômes de la mémoire...La perte de mémoire est un symptôme fréquent, notamment chez les personnes âgées. La perte de mémoire ... Plus »
  • Maux de tête...Les causes possibles de céphalées vont de la migraine commune relativement inoffensive ou du rhume banal ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Trouble dissociatif de l'identité

Erreurs de Diagnostic: Trouble dissociatif de l'identité

Complications: Trouble dissociatif de l'identité

Catégories: Trouble dissociatif de l'identité

Symptômes: Trouble dissociatif de l'identité (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.