Trouble douloureux

Trouble douloureux: Introduction

Le trouble de la douleur est un trouble somatoforme (sans cause médicale évidente) dans lequel la plainte principale est une douleur chronique et persistante qui est pénible ou rend difficile le fonctionnement normal du patient. Il n’y a aucune raison médicale évidente pour la douleur, mais elle est néanmoins ressentie comme une véritable douleur pour le patient. La douleur a une origine psychologique qui peut souvent être aggravée par le stress. Le traitement comprend souvent une psychothérapie et/ou un traitement médicamenteux.

Symptômes: Trouble douloureux

Types: Trouble douloureux

Symptôme Informations

  • Douleur...Il existe de nombreux types de douleur, qui peuvent être ressentis à de nombreux endroits. Le corps utilise ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Trouble douloureux

Erreurs de Diagnostic: Trouble douloureux

Catégories: Trouble douloureux

Symptômes: Trouble douloureux (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.