Troubles trompe d'Eustache

Troubles trompe d'Eustache: Introduction

Les troubles de la trompe d’Eustache désignent toute maladie qui affecte la trompe d’Eustache. La trompe d’Eustache est le tube étroit qui relie l’oreille moyenne à la zone de la partie supérieure de la gorge (nasopharynx). L’otite barotraumatique est un exemple de trouble de la trompe d’Eustache.

Symptômes: Troubles trompe d'Eustache

Types: Troubles trompe d'Eustache

Symptôme Informations

  • Mal d'oreille...Une douleur dans l’oreille est appelée une otalgie (voir aussi les informations médicales détaillées ... Plus »
  • Sinusite...Cette section aborde la sinusite en tant que symptôme de complication d’autres affections sous-jacentes ... Plus »
  • Fièvre...Une fièvre signifie généralement que le corps a élevé sa température pour combattre une infection ou ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Troubles trompe d'Eustache

Complications: Troubles trompe d'Eustache

Catégories: Troubles trompe d'Eustache

Symptômes: Troubles trompe d'Eustache (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.