Tumeur de la moelle épinière

Tumeur de la moelle épinière: Introduction

Une tumeur cancéreuse de la moelle épinière qui peut être bénigne ou maligne. Si la tumeur exerce une pression sur la moelle épinière ou les racines nerveuses, un examen médical urgent est nécessaire, étant donné que la compression des nerfs peut entraîner une paralysie, même si la tumeur est bénigne. Les tumeurs de la moelle épinière proviennent souvent d’autres parties du corps et voyagent (métastasent) jusqu’à la moelle épinière.

Symptômes: Tumeur de la moelle épinière

Symptôme Informations

  • Douleur...Il existe de nombreux types de douleur, qui peuvent être ressentis à de nombreux endroits. Le corps utilise ... Plus »
  • Paresthésie...Des sensations nerveuses anormales telles que fourmillements, picotements, sensation de brûlure ou des ... Plus »
  • Engourdissement...L’engourdissement provient habituellement de lésions ou de maladies des nerfs. L’engourdissement est ... Plus »
  • La faiblesse...La faiblesse est un symptôme médical imprécis. La faiblesse peut se référer à une faiblesse musculaire ... Plus »

Causes: Tumeur de la moelle épinière

Des Symptômes Similaires: Tumeur de la moelle épinière

Erreurs de Diagnostic: Tumeur de la moelle épinière

Complications: Tumeur de la moelle épinière

Catégories: Tumeur de la moelle épinière

Symptômes: Tumeur de la moelle épinière (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.