Ulcère de la cornée

Ulcère de la cornée: Introduction

L’ulcère cornéen est une plaie sur la cornée de l’œil. La cornée est la couche transparente située à l’avant du globe oculaire qui a une fonction de protection. L’ulcère peut être d’origine bactérienne ou virale ou peut résulter d’une lésion de la cornée. La maladie peut être d’extrêmement douloureuse à légèrement irritante, en fonction de l’origine.

Symptômes: Ulcère de la cornée

Symptôme Informations

  • Des yeux rouges...Une inflammation de l’œil peut être une conjonctivite (qui peut elle-même être provoquée par plusieurs ... Plus »
  • Spasmes...Un spasme est un mouvement involontaire d’un muscle. Les contractions ou les tics sont des exemples de ... Plus »
  • Une vision floue...Tout type de perte de la vision (par exemple, cécité, vision floue, vision double, etc.) est un symptôme ... Plus »

Causes: Ulcère de la cornée

Des Symptômes Similaires: Ulcère de la cornée

Erreurs de Diagnostic: Ulcère de la cornée

Complications: Ulcère de la cornée

Catégories: Ulcère de la cornée

Symptômes: Ulcère de la cornée (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.