Urétrite non spécifique

Urétrite non spécifique: Introduction

Une urétrite est appelée « urétrite non spécifique » (UNS) si la cause de l’urétrite ne peut pas être clairement identifiée, comme la chlamydiose ou la gonorrhée. La plupart des cas sont des maladies sexuellement transmises, mais dans certains cas, aucune cause infectieuse n’est découverte.

Symptômes: Urétrite non spécifique

Symptôme Informations

  • Douleurs urinaires...Une douleur dans les voies urinaires peuvent survenir pour diverses raisons. La localisation de la douleur ... Plus »
  • Mictions fréquentes...Il est important de préciser si « mictions fréquentes » signifie réellement des visites fréquentes aux ... Plus »
  • Décharge...Les symptômes et les causes d’un écoulement dépendent de son type. Bien que cela ne corresponde généralement ... Plus »
  • Des yeux rouges...Une inflammation de l’œil peut être une conjonctivite (qui peut elle-même être provoquée par plusieurs ... Plus »

Causes: Urétrite non spécifique

Des Symptômes Similaires: Urétrite non spécifique

Erreurs de Diagnostic: Urétrite non spécifique

Complications: Urétrite non spécifique

Catégories: Urétrite non spécifique

Symptômes: Urétrite non spécifique (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.