Uvéite auto-immune

Uvéite auto-immune: Introduction

Un type d’uvéite ou inflammation de l’uvée de l’œil due à une maladie auto-immune. Une maladie auto-immune est un dysfonctionnement du système immunitaire, ce qui l’amène à s’attaquer lui-même. Dans le case de l’uvéite auto-immune, le propre système immunitaire de l’organisme attaque l’uvée de l’œil. L’uvée est la partie de l’œil qui se situe entre les couches les plus externes et les plus internes de l’œil.

Symptômes: Uvéite auto-immune

Symptôme Informations

  • Une vision floue...Tout type de perte de la vision (par exemple, cécité, vision floue, vision double, etc.) est un symptôme ... Plus »
  • Floaters...Les corps flottants nécessitent un diagnostic médical immédiat par un ophtalmologiste à cause du risque ... Plus »

Causes: Uvéite auto-immune

Des Symptômes Similaires: Uvéite auto-immune

Complications: Uvéite auto-immune

Catégories: Uvéite auto-immune

Symptômes: Uvéite auto-immune (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.