VIH / SIDA

VIH / SIDA: Introduction

Le VIH est un virus sexuellement transmissible, et le sida est l’insuffisance immunitaire potentiellement mortelle qui se produit à la fin de la progression du VIH. Le sida faisait autrefois partie des dix principales causes de décès aux États-Unis, mais a chuté en raison de meilleurs traitements et d’une transmission réduite.

Les tout premiers stades de l’infection par le VIH, juste après l’infection, ressemblent à la grippe ou à une autre infection virale similaire. Il s’ensuit alors une phase latente (souvent pendant des années) asymptomatique, puis un stade de sida précoce (durant souvent des années également) avec différents symptômes, de nombreux étant non-spécifiques et aisément mal diagnostiqués. Le sida devient beaucoup plus caractéristique dans les derniers stades de la maladie, lorsque l’insuffisance immunitaire devient presque totale. Cette progression, variable selon les individus, est fortement affectée par la précocité avec laquelle un traitement efficace est commencé. Avec les traitements actuellement disponibles, de nombreuses personnes sont capables de mener une vie pleinement et complètement avec le VIH.

Symptômes: VIH / SIDA

Types: VIH / SIDA

Symptôme Informations

Causes: VIH / SIDA

Des Symptômes Similaires: VIH / SIDA

Erreurs de Diagnostic: VIH / SIDA

Complications: VIH / SIDA

Des Maladies Comme Le: VIH / SIDA

Catégories: VIH / SIDA

Symptômes: VIH / SIDA (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.