Cécité des deux yeux

Cécité des deux yeux: Introduction

Tout type de perte de la vision (par exemple, cécité, vision floue, vision double, etc.) est un symptôme très inquiétant. De nombreuses causes sont des affections médicales très graves. Certains types de changements de la vision peuvent être une urgence médicale où tout retard peut entraîner la perte de la vue (par exemple pour des causes telles que glaucome, lésion oculaire, décollement de la rétine) ou le décès (par exemple, pour des causes telles que AVC, AIT, etc.). Une cécité ou une perte de vision même transitoire ou temporaire ne peut être ignorée, car elle peut entraîner de graves affections telles que AVC, AIT, hypertension, épilepsie ou migraine. Consulter un médecin immédiatement pour tout symptôme de changements de la vision.

Cécité des deux yeux: Causes

Les causes possibles de ce symptôme sont:

Symptôme Informations

  • Floaters...Les corps flottants nécessitent un diagnostic médical immédiat par un ophtalmologiste à cause du risque ... Plus »
  • Clignote...Les éclairs sont des effets visuels où une personne voit des éclairs soudains de lumière. (Pour les sensations ... Plus »

Cécité des deux yeux: Catégories

Catégories générales de ce symptôme sont:

Cécité des deux yeux: des Symptômes Similaires

D'autres symptômes similaires à ce symptôme suivants:

Cécité des deux yeux: Causes (Symptôme Checker)

Cécité des deux yeux: 1 cause





Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.