Contraction musculaire et Douleur dans la mâchoire

Symptôme Informations

  • Des difficultés respiratoires...Les difficultés respiratoires de tout type (ou tout type d’« essoufflement ») sont une urgence potentiellement ... Plus »
  • Spasmes...Un spasme est un mouvement involontaire d’un muscle. Les contractions ou les tics sont des exemples de ... Plus »
  • Douleur...Il existe de nombreux types de douleur, qui peuvent être ressentis à de nombreux endroits. Le corps utilise ... Plus »
  • Sensations...La douleur est un type important évident de symptôme sensoriel. Des sensations nerveuses anormales plus ... Plus »
  • La faiblesse...La faiblesse est un symptôme médical imprécis. La faiblesse peut se référer à une faiblesse musculaire ... Plus »
  • Fièvre...Une fièvre signifie généralement que le corps a élevé sa température pour combattre une infection ou ... Plus »
  • Étourdissements...Le mot « étourdissement » est utilisé avec de nombreuses significations dans le langage courant. Il est ... Plus »
  • Les changements de couleur de peau...Des changements de la coloration de la peau peuvent indiquer diverses maladies. Un blanchiment peut survenir ... Plus »
  • Frissons...Une personne présentant des frissons sévères a excessivement froid et peut trembler, même si elle est ... Plus »

Symptômes sélectionnés

Contraction musculaire et Douleur dans la mâchoire: Causes (Symptôme Checker)

Contraction musculaire et Douleur dans la mâchoire: 2 causes

Contraction musculaire et Douleur dans la mâchoire: Maladies Dangereuses

Les causes dangereuses ou graves de ce symptôme sont:

Affiner votre recherche: ajoutez un symptôme

Ajouter un deuxième symptôme de réduire la liste de diagnostics possibles en choisissant à partir de:

Contraction musculaire et Douleur dans la mâchoire Et




Élargissez votre recherche: supprimer un symptôme

Retirer un symptôme d'élargir la liste des diagnostics possibles en choisissant parmi les options suivantes:


Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.