Crampes abdominales, Incontinence fécale, Douleur, Syncope, La faiblesse, Yeux larmoyants

Symptôme Informations

  • Les douleurs abdominales...Les causes de douleur abdominale peuvent varier des troubles extrêmement graves et potentiellement mortels ... Plus »
  • Étourdissements...Le mot « étourdissement » est utilisé avec de nombreuses significations dans le langage courant. Il est ... Plus »
  • Une vision floue...Tout type de perte de la vision (par exemple, cécité, vision floue, vision double, etc.) est un symptôme ... Plus »
  • Des difficultés respiratoires...Les difficultés respiratoires de tout type (ou tout type d’« essoufflement ») sont une urgence potentiellement ... Plus »
  • Spasmes...Un spasme est un mouvement involontaire d’un muscle. Les contractions ou les tics sont des exemples de ... Plus »
  • Les troubles cognitifs...La cognition mentale fait référence aux divers processus mentaux qui soutiennent notre pensée rationnelle ... Plus »
  • Symptômes évocateurs de rhume...Chacun est familier avec le nez bouché, le mal de gorge et la toux dus à un rhume banal. Cette section ... Plus »
  • La diarrhée...La diarrhée est un symptôme très fréquent. Chacun est familier avec un accès soudain de diarrhée aiguë ... Plus »
  • Décharge...Les symptômes et les causes d’un écoulement dépendent de son type. Bien que cela ne corresponde généralement ... Plus »
  • Fatigue...L’épuisement est un symptôme très fréquent qui correspond à un manque d’énergie ou de force. Cependant ... Plus »

Symptômes sélectionnés

Crampes abdominales, Incontinence fécale, Douleur, Syncope, La faiblesse, Yeux larmoyants: Causes (Symptôme Checker)

Crampes abdominales, Incontinence fécale, Douleur, Syncope, La faiblesse, Yeux larmoyants: 84 causes

Crampes abdominales, Incontinence fécale, Douleur, Syncope, La faiblesse, Yeux larmoyants: Allergies, Empoisonnement Produits Chimiques

Causes due à une allergie, d'empoisonnement ou de produits chimiques:

Crampes abdominales, Incontinence fécale, Douleur, Syncope, La faiblesse, Yeux larmoyants: Maladies Dangereuses

Les causes dangereuses ou graves de ce symptôme sont:

Crampes abdominales, Incontinence fécale, Douleur, Syncope, La faiblesse, Yeux larmoyants: Erreur de Diagnostic

Les causes de ce symptôme, qui sont parfois mal diagnostiqués comprennent:





Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.