Pas de symptômes

Pas de symptômes: Introduction

Même si vous ne présentez aucun symptôme, il est quand même possible que vous soyez malade. Il existe de nombreuses affections dans lesquelles aucun symptôme n’est présent. Dans certains cas, l’affection peut ne jamais entraîner de symptômes, et dans d’autres il peut n’y avoir aucun signe d’alerte précoce mais des symptômes ultérieurs (par exemple, les « tueurs silencieux », comme l’hypertension, le diabète, l’hypercholestérolémie et plusieurs cancers tels que le cancer du côlon). Bon nombre de ces affections n’entraînant aucun symptôme sont sur ​​la liste des affections sous-diagnostiquées, car elles peuvent ne pas être décelées. Outre cette liste, il existe d’autres affections qui peuvent n’entraîner que des symptômes bénins ou vagues.

Bien sûr, cette liste de maladies peut aussi vous inquiéter à tort. Il est généralement souhaitable de n’avoir aucun symptôme. Il est bon de prendre des mesures pragmatiques pour faire contrôler régulièrement votre état ​​de santé général et pour les principales maladies courantes, afin d’éliminer l’anxiété par une prise en charge prudente de la santé.

Pas de symptômes: Causes

Les causes possibles de ce symptôme sont:

Symptôme Informations

Pas de symptômes: Catégories

Catégories générales de ce symptôme sont:

Pas de symptômes: des Symptômes Similaires

D'autres symptômes similaires à ce symptôme suivants:

Pas de symptômes: Causes (Symptôme Checker)

Pas de symptômes: 1476 causes

Pas de symptômes: Allergies, Empoisonnement Produits Chimiques

Causes due à une allergie, d'empoisonnement ou de produits chimiques:

Pas de symptômes: Maladies Dangereuses

Les causes dangereuses ou graves de ce symptôme sont:

Pas de symptômes: Erreur de Diagnostic

Les causes de ce symptôme, qui sont parfois mal diagnostiqués comprennent:

Affiner votre recherche: ajoutez un symptôme

Ajouter un deuxième symptôme de réduire la liste de diagnostics possibles en choisissant à partir de:

Pas de symptômes Et





Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.