Souffle à odeur fécale

Souffle à odeur fécale: Introduction

La mauvaise haleine est un symptôme relativement courant qui peut être le simple résultat d’une mauvaise hygiène dentaire. Cependant, différents types d’haleine peuvent aussi indiquer certains types de maladies graves. Par exemple, une « haleine fruitée » est l’un des symptômes caractéristiques de l’acidocétose diabétique, qui peut être mortelle en quelques heures ou jours. Un autre exemple est une « haleine fécale » qui peut indiquer certains types de blocage intestinal. Il convient de faire examiner tout symptôme lié à l’haleine rapidement par un médecin.

Souffle à odeur fécale: Causes

Les causes possibles de ce symptôme sont:

Symptôme Informations

  • Symptômes Souffle...Des difficultés respiratoires de tout type (ou tout type d’« essoufflement ») sont une urgence potentiellement ... Plus »
  • Goût amer...Voir aussi les symptômes liés au goût pour les causes d’autres types de goût. D’autres descriptions des ... Plus »
  • Symptômes Goût...Des modifications des sensations de goût peuvent provenir de différentes maladies. Une cause relativement ... Plus »

Souffle à odeur fécale: Catégories

Catégories générales de ce symptôme sont:

Souffle à odeur fécale: des Symptômes Similaires

D'autres symptômes similaires à ce symptôme suivants:

Souffle à odeur fécale: Causes (Symptôme Checker)

Souffle à odeur fécale: 1 cause





Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.