Symptômes pseudo-grippaux

Symptômes pseudo-grippaux: Introduction

Les symptômes de type grippal apparaissent comme ceux de la grippe (voir symptômes de grippe), qui ont tendance à être plus graves que les symptômes de type grippal similaires. Les symptômes de type grippal peuvent inclure fièvre, tremblements, frissons, malaise, toux sèche, perte d’appétit et courbatures. Un écoulement nasal ou un nez bouché ne surviennent pas toujours avec une grippe, contrairement au rhume banal. Cette section répertorie les affections mentionnées explicitement comme entraînant des « symptômes de type grippal » ou une formulation similaire ; pour des informations spécifiques sur les symptômes individuels, voir les liens d’information relatifs aux symptômes liés.

La grippe n’est pas la seule affection démarrant avec des symptômes de type grippal. Ces symptômes sont similaires au mode de réaction général de l’organisme face à une infection grave et sont appelés « pseudo-grippaux » simplement parce que la grippe est la plus fréquente de ces infections. De nombreuses autres affections incluent d’autres maladies virales infectieuses, la phase initiale de l’infection par la VIH, l’hépatite virale, un empoisonnement alimentaire, un lymphome, une leucémie, la maladie de Lyme et de nombreuses autres. La liste d’affections entraînant une fièvre est beaucoup plus longue que celles avec la liste complète de symptômes de type grippal.

Symptômes pseudo-grippaux: Causes

Les causes possibles de ce symptôme sont:

Symptômes pseudo-grippaux: Types de Symptômes

Types plus spécifiques de ce symptôme sont:

Symptôme Informations

  • Fièvre...Une fièvre signifie généralement que le corps a élevé sa température pour combattre une infection ou ... Plus »
  • Toux...Chacun est familier avec la toux qui suit un rhume ou une grippe, et en effet ces causes sont les plus ... Plus »
  • Maux de tête...Les causes possibles de céphalées vont de la migraine commune relativement inoffensive ou du rhume banal ... Plus »
  • Symptômes du corps...Le corps entier peut fournir des informations sur les symptômes de diverses affections. Les symptômes ... Plus »

Symptômes pseudo-grippaux: Catégories

Catégories générales de ce symptôme sont:

Symptômes pseudo-grippaux: des Symptômes Similaires

D'autres symptômes similaires à ce symptôme suivants:

Symptômes pseudo-grippaux: Causes (Symptôme Checker)

Symptômes pseudo-grippaux: 175 causes

Symptômes pseudo-grippaux: Allergies, Empoisonnement Produits Chimiques

Causes due à une allergie, d'empoisonnement ou de produits chimiques:

Symptômes pseudo-grippaux: Maladies Dangereuses

Les causes dangereuses ou graves de ce symptôme sont:

Symptômes pseudo-grippaux: Erreur de Diagnostic

Les causes de ce symptôme, qui sont parfois mal diagnostiqués comprennent:

Symptômes pseudo-grippaux: Effets secondaires des médicaments

Causes en raison des effets secondaires des médicaments ou d'autres substances comprennent:

Affiner votre recherche: ajoutez un symptôme

Ajouter un deuxième symptôme de réduire la liste de diagnostics possibles en choisissant à partir de:

Symptômes pseudo-grippaux Et





Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.