Troubles de l'élocution

Troubles de l'élocution: Introduction

Les troubles de l’élocution sont un symptôme de la parole spécifique qui sont généralement associés à un état d’ébriété, bien qu’il existe de nombreuses autres causes. Les troubles de l’élocution sont différents d’un discours faiblement articulé ou d’un discours trop rapide, et d’autres types de symptômes de la parole doivent être examinés comme diagnostic possible de symptôme de la parole de type troubles de l’élocution. Certaines des causes possibles de troubles de l’élocution incluent l’alcool, l’intoxication aux médicaments, les crises d’hypoglycémie, diverses affections cérébrales graves (par exemple, AVC ou AIT), ainsi que divers troubles de la paroles incluant des troubles physiques du visage ou de la région orale qui interfèrent avec la parole. Il est incorrect de partir du principe qu’une personne présentant des troubles de l’élocution est « juste soûle ». Les troubles de l’élocution nécessitent un avis médical immédiat en raison de la possibilité de causes potentiellement mortelles.

Troubles de l'élocution: Causes

Les causes possibles de ce symptôme sont:

Troubles de l'élocution: Types de Symptômes

Types plus spécifiques de ce symptôme sont:

Symptôme Informations

  • Discours symptômes...Les symptômes liés à la parole signifient généralement les symptômes tels que discours indistinct, incapacité ... Plus »

Troubles de l'élocution: Catégories

Catégories générales de ce symptôme sont:

Troubles de l'élocution: des Symptômes Similaires

D'autres symptômes similaires à ce symptôme suivants:

Troubles de l'élocution: Causes (Symptôme Checker)

Troubles de l'élocution: 269 causes

Troubles de l'élocution: Allergies, Empoisonnement Produits Chimiques

Causes due à une allergie, d'empoisonnement ou de produits chimiques:

Troubles de l'élocution: Maladies Dangereuses

Les causes dangereuses ou graves de ce symptôme sont:

Troubles de l'élocution: Erreur de Diagnostic

Les causes de ce symptôme, qui sont parfois mal diagnostiqués comprennent:

Troubles de l'élocution: Effets secondaires des médicaments

Causes en raison des effets secondaires des médicaments ou d'autres substances comprennent:

Troubles de l'élocution: les interactions médicamenteuses

Les causes en raison des interactions entre les médicaments, d'aliments ou d'autres substances suivantes:

  • Cibalith-SAccupril et (Accupril)
  • Cibalith-SAltace et (Altace)
  • Cibalith-SCapoten et (Capoten)
  • Cibalith-SLotensin et (Lotensin)
  • Cibalith-SMonopril et (Monopril)
  • »» Interactions Médicamenteuses »»

Affiner votre recherche: ajoutez un symptôme

Ajouter un deuxième symptôme de réduire la liste de diagnostics possibles en choisissant à partir de:

Troubles de l'élocution Et





Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.