Polyurie chez l'enfant

Polyurie chez l'enfant: Introduction

L’émission d’urine en trop grande quantité (« polyurie ») doit être différenciée de symptômes légèrement différents de la miction fréquente excessive, de la miction goutte à goutte ou de l’urgence inhabituelle à uriner. L’émission d’urine en trop grande quantité ou les mictions trop fréquentes peuvent indiquer plusieurs maladies graves. Certaines possibilités incluent les infections des voies urinaires, les troubles de la vessie (par exemple, cystite interstitielle), les troubles rénaux (par exemple, néphrite) ou les troubles de la prostate (HBP, par exemple). D’autres possibilités incluent des troubles métaboliques tels que le diabète de type 1, le diabète de type 2 ou le diabète insipide. Recherchez rapidement un avis médical professionnel sur les symptômes de miction.

Polyurie chez l'enfant: Causes

Les causes possibles de ce symptôme sont:

Polyurie: Types de Symptômes

Types plus spécifiques de ce symptôme sont:

Symptôme Informations

  • La soif...Le symptôme de soif excessive est généralement aussi indiqué par deux autres facteurs : la consommation ... Plus »
  • Diabète-comme des symptômes...Une hyperglycémie et d’autres symptômes de type diabète ne signifient pas toujours nécessairement un ... Plus »
  • Mictions fréquentes...Il est important de préciser si « mictions fréquentes » signifie réellement des visites fréquentes aux ... Plus »

Polyurie: Catégories

Catégories générales de ce symptôme sont:

Polyurie: des Symptômes Similaires

D'autres symptômes similaires à ce symptôme suivants:

Polyurie: Causes (Symptôme Checker)

Polyurie: 266 causes


D'autres causes de exclues: 37 causes exclus fondée sur l'âge: Voir la liste complète

Polyurie: Allergies, Empoisonnement Produits Chimiques

Causes due à une allergie, d'empoisonnement ou de produits chimiques:

Polyurie: Maladies Dangereuses

Les causes dangereuses ou graves de ce symptôme sont:

Polyurie: Erreur de Diagnostic

Les causes de ce symptôme, qui sont parfois mal diagnostiqués comprennent:

Polyurie: Effets secondaires des médicaments

Causes en raison des effets secondaires des médicaments ou d'autres substances comprennent:

Polyurie: les interactions médicamenteuses

Les causes en raison des interactions entre les médicaments, d'aliments ou d'autres substances suivantes:

  • Lithium carbonate et acyclovir
  • Lithium carbonate et Indomethacin
  • Lithium carbonate et Losartan
  • Lithium carbonate et Mazindol
  • Lithium carbonate et methyldopa
  • »» Interactions Médicamenteuses »»

Affiner votre recherche: ajoutez un symptôme

Ajouter un deuxième symptôme de réduire la liste de diagnostics possibles en choisissant à partir de:

Polyurie Et





Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.